Ecole Haute Corse primaire et maternelle

Ecole Haute Corse  primaire et maternelle
  • Écoles de la Haute Corse. Liste des écoles, nombre d'école du public et du privé dans le département de la Haute Corse. Nombre d'écoles maternelles et primaires, Carte des écoles.
Haute Corse

Nombre d'écoles dans le département de la Haute Corse, écoles privées de la Haute Corse et écoles publiques. Cantine, animation et équipement. Carte de situation.

École Haute Corse liste des écoles publiques et privée. Nombre d'écoles publiques et privées de la Haute Corse liste des écoles primaires et maternelles. Avis, carte, nombre d'élèves cantine, équipement

Écoles maternelles et écoles élémentaires publiques et privées pour le département de la Haute Corse (2B)

Nombre d'écoles dans le département de la Haute Corse

Il y a 34 écoles maternelles dans le département de la Haute Corse et 93 écoles élémentaires. Le nombre total d'écoles est de 127.

Répartition des types d'écoles  :

Le département de la Haute Corse possède 1 maternelle privée

Le département de la Haute Corse possède 33 maternelles publiques, 23 ont une cantine et 20 sont des écoles maternelles publiques classées en zone d'éducation prioritaire.

Le département de la Haute Corse possède 1 école élémentaire privée, qui a une cantine. Cette école élémentaire privée propose également une classe pré-élémentaire.

Le département de la Haute Corse possède 92 écoles élémentaires publiques, 46 ont une cantine et 47 sont des écoles élémentaires publiques classées en zone d'éducation prioritaire, 28 écoles élémentaires publiques proposent également une classe pré-élémentaire.

Carte des écoles de la Haute Corse

Ceci vous intéressera également :

afficher menu