Pointe à Pitre (971), délinquance et crimes sur une année dans la ville.



Les risques d'agression

Classement en terme de délinquance de la ville de Pointe à Pitre (971)

Pointe à Pitre (971), la liste des actes de délinquance et leur nombre par an ainsi que votre risque de subir un acte de délinquance. Classement des villes en fonction de la délinquance constatée et analyse de la délinquance dans la ville de Pointe à Pitre (971).

Les chiffres de la délinquance pour la ville de Pointe à Pitre ne sont disponible qu'au niveau du département de la

Principaux chiffres de la délinquance du département de la :

Le nombre d'homicides du département de la est de en moyenne par an. Cela représente un risque de 1 sur d'en être victime.
Les victimes de coups et blessures sont par an, soit un risque de 1 sur d'en être victime.
Le nombre d'agressions est de chaque année soit un risque de 1 sur de subir une agression.
Le nombre de cambriolages est de par an, cela représente un risque de 1 sur de se faire cambrioler.
Les vols sont au nombre de , et donc un risque de 1 sur .
Le nombre de vols de voitures est de , soit un risque de 1 sur de se faire voler sa voiture en moyenne dans ville de Pointe à Pitre.
Les agressions sexuelles sont au nombre de chaque année. Ceci représente un risque de 1 sur d'en être victime.
La drogue concerne auteurs d'infractions par an, soit un risque de 1 sur d'être confronté à eux.
Les escroqueries sont au nombre de soit un risque de 1 sur de se faire escroquer.

Les chiffres de la délinquance du département de la le classe ainsi eme département sur 97 au niveau national des départements oú la délinquance est la plus faible.

Evolution de la délinquance sur un an du département de la

A titre indicatif, le nombre de faits enregistrés par les services de police et de gendarmerie pour la zone du département de la oú est située Pointe à Pitre, a évolué de la manière suivante :
Sur l'ensemble du département de la , le nombre de cambriolages d'habitation principale est passé de 0 à 0, ceci représente une stagnation de 0,00 pourcent sur un an pour l'ensemble du département de la . Sur la même période, le nombre de vols de voitures est passé de 0 à 0 soit une stagnation de 0,00%.
Les vols violents sans arme sur les femmes sont en stagnation de 0,00 pourcent. Ils sont passés de 0 à sur une année. Les viols sur majeurs sont eux en stagnation, passant de 0 à , soit 0,00%.
Les mauvais traitements sur enfants ont évolués de 0 à , soit une stagnation de 0,00 pourcent.
L'usage de stupéfiant est en stagnation dans le département de la ville de Pointe à Pitre de 0,00%, il est passé de 0 à . Enfin, la falsification et l'usage de carte de crédit est en stagnation avec une évolution de 0,00 pourcent dans le département de la ville de Pointe à Pitre, et le travail clandestin passe lui de 0 à soit une stagnation de 0,00% sur un an sur la totalité du département de la .

Les autres fait de délinquance sur un an du département de la :

Délinquance pour les villes voisines de Pointe à Pitre.

Protéger votre maison, Pointe à Pitre.

Pointe à Pitre : Protéger votre maison avec la télésurveillance.

Délinquance d'une région, puis d'un département puis d'une ville, d'un village ou d'un arrondissement

Carte Pointe à Pitre (971), délinquance et crimes sur une année dans la ville.
Guyane
Guadeloupe
Martinique
Mayotte
Réunion
Belgique
Luxembourg
Allemagne
Suisse
Italie
Royaume-Uni
Andorre
Brésil
Espagne
Manche
Golfe de
Gascogne
Mer
Ligure
    Mer
Méditerranée
Pointe à Pitre (971), délinquance et crimes sur une année dans la ville.

L'ensemble des données concernant Pointe à Pitre (971), délinquance et crimes sur une année dans la ville. présentées sur ville data sont librement reproductibles et réutilisables que ce soit pour une utilisation privée ou professionnelle, nous apprécions cependant les liens vers notre site ou d'être cité.

Un exemple de lien vers cette page

Les données de la page Pointe à Pitre (971), délinquance et crimes sur une année dans la ville. proviennent de l'observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) 2012, nous les avons vérifiées et mise à jour le 27/01/2014. Le producteur des données émet les notes suivantes :
Avertissement sur le nombre de faits constatés par les unités de Gendarmerie Nationale. Suite à la mise en service d'un nouveau logiciel de remontée statistique (système Puls@r), les nombres de faits constatés subissent en 2012 une rupture statistique. Ceci se traduit par des hausses très atypiques pour certains index. L'utilisateur du présent classeur est fortement invité à se reporter au bulletin annuel de janvier 2013 pour plus de détails sur cette rupture. Les index ayant vraisemblablement subi cette rupture seront signalés par une astérisque (*) dans l'intitulé de l'index d'infraction
Source : Etat 4001 : Outil d'enregistrement des crimes et délits commun à la police et la gendarmerie nationales. Il convient de noter que les statistiques établies à partir de cette source décrivent l'activité d'enregistrement de ces administrations et ne doivent pas être confondues avec les phénomènes de délinquance réels et de leurs évolutions. Pour être appréhendées, elles sont souvent mises en perspective avec les résultats d'enquêtes en population générale, comme les enquêtes de victimation.
Champ. Crimes et délits non routiers constatés par les services de police et les unités de la gendarmerie. Ce champ n'inclut pas les contraventions, les mains courantes, ni les faits constatés par d'autres administrations (douane, inspection du travail).
Nature des faits constatés. Les faits sont enregistrés suite à une plainte déposée par la victime, ou suite à l'action proactive des services de police et unités de gendarmerie.