Le Chômage pour la ville de Urou et Crennes dans le département de l'Orne
La ville d' Urou et Crennes (Orne) est mieux classée aujourd'hui qu'il y a 3 ans en terme de taux de chômage.
Située en Basse Normandie. La ville de Urou et Crennes fait partie du bassin d'emploi de Argentan, département de l' Orne, cette zone d'emplois est classée 132ème sur les 321 zones d'emploi analysées par son taux de chômage qui est, sur la base des derniers chiffres officiels, de 9.10%. Le classement de la ville de Urou et Crennes en matière de chômage, a évolué de -34 places sur trois années (166e en 2013 contre 132e en 2016)
Savez-vous quelle est la ville de France avec le plus bas taux de chômage ?
Évolution historique du taux de chômage pour la ville de Urou et Crennes

Évolution récente du taux de chômage d' Urou et Crennes
Bonne nouvelle pour les habitants d'Urou et Crennes le taux de chômage baisse ! Sur les 6 derniers trimestres le taux de chômage d'Urou et Crennes a évolué de -3%.
A voir aussi : Taux de chômage par département Français
Quelles sont les personnes au chômage dans la ville de Urou et Crennes
Il y a en moyenne 31 demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi pour la commune d'Urou et Crennes. Les personnes au chômage sont 13 hommes pour 18 femmes. L'âge des chômeurs est le suivant :
Le chômage de longue durée (en recherche active depuis plus d'un an) touche 11 personnes dans la ville de Urou et Crennes, soit 35,48% des chômeurs.
Les chômeurs par type de rupture de contrat et par catégorie de postes recherchés dans la ville de Urou et Crennes
Sur une base mensuelle, 6 personnes se sont inscrites pour cause de licenciement. Et 9 suite à la fin d'un contrat à durée déterminée.