Le Chômage pour la ville de Senargent Mignafans dans le département de la Haute Saône
La ville de Senargent Mignafans (Haute Saône) est mieux classée aujourd'hui qu'il y a 3 ans en terme de taux de chômage.
Située en Franche Comté. La ville de Senargent Mignafans fait partie du bassin d'emploi de Belfort-Montbéliard-Héricourt, département de la Haute Saône, cette zone d'emplois est classée 238ème sur les 321 zones d'emploi analysées par son taux de chômage qui est, sur la base des derniers chiffres officiels, de 11.30%. Le classement de la ville de Senargent Mignafans en matière de chômage, a évolué de -10 places sur trois années (248e en 2013 contre 238e en 2016)
Savez-vous quelle est la ville de France avec le plus bas taux de chômage ?
Évolution historique du taux de chômage pour la ville de Senargent Mignafans
Évolution récente du taux de chômage de Senargent Mignafans
Bonne nouvelle pour les habitants de Senargent Mignafans le taux de chômage baisse ! Sur les 6 derniers trimestres le taux de chômage de Senargent Mignafans a évolué de -7%.
A voir aussi : Taux de chômage par département Français
Quelles sont les personnes au chômage dans la ville de Senargent Mignafans
Il y a en moyenne 16 demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi pour la commune de Senargent Mignafans. Les personnes au chômage sont 8 hommes pour 8 femmes. L'âge des chômeurs est le suivant :
Le chômage de longue durée (en recherche active depuis plus d'un an) touche 10 personnes dans la ville de Senargent Mignafans, soit 62,50% des chômeurs.