Le Chômage pour la ville de Chavanne dans le département de la Haute Saône
La ville de Chavanne (Haute Saône) est mieux classée aujourd'hui qu'il y a 3 ans en terme de taux de chômage.
Située en Franche Comté. La ville de Chavanne fait partie du bassin d'emploi de Belfort-Montbéliard-Héricourt, département de la Haute Saône, cette zone d'emplois est classée 238ème sur les 321 zones d'emploi analysées par son taux de chômage qui est, sur la base des derniers chiffres officiels, de 11.30%. Le classement de la ville de Chavanne en matière de chômage, a évolué de -10 places sur trois années (248e en 2013 contre 238e en 2016)
Savez-vous quelle est la ville de France avec le plus bas taux de chômage ?
Évolution historique du taux de chômage pour la ville de Chavanne

Évolution récente du taux de chômage de Chavanne
Bonne nouvelle pour les habitants de Chavanne le taux de chômage baisse ! Sur les 6 derniers trimestres le taux de chômage de Chavanne a évolué de -7%.
A voir aussi : Taux de chômage par département Français
Quelles sont les personnes au chômage dans la ville de Chavanne
Il y a en moyenne 16 demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi pour la commune de Chavanne. Les personnes au chômage sont 6 hommes pour 10 femmes. L'âge des chômeurs est le suivant :
Le chômage de longue durée (en recherche active depuis plus d'un an) touche 5 personnes dans la ville de Chavanne, soit 31,25% des chômeurs.